Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
♥ Ma Nana ♥

♥ Ma Nana ♥

Voilà la raison qui a fait que je n'ai pas sorti mon appareil photos chez mes parents...... Ce jour là, nous avons dû (mon petit frère, ma mère et moi) prendre une décision très difficile..... Ma Nana, ma tite chienne d'amour, n'allait pas bien du tout...

Lire la suite

Les vacances, suite...

Les vacances, suite...

Nous avons donc également vu Mariannick et ses loulous ^^ Ethan TRES content de voir Amélie!! Et Lola... "bébé fille maman t'as vu?" lol Bon par contre n'ayant pas son autorisation je ne me permet pas de mettre les photos.... Désolée... Les garçons ont...

Lire la suite

Les vacances

Les vacances

Cette année les vacances ont débutées avec une visite chez l'ophtalmo pour Simian et Kris et visite chez l'ORL pour Simian... Resultat, Simian, vision et audition parfaite!!! suis très contente!! sauf que.... on a du trop bine préparer Simian au fait...

Lire la suite

Le carnaval

Le carnaval

C'est MARDI GRAS!!!!!! alors, vous avez deguisé vos loulous? et vous? ici, ils font donc ca cet après-midi à l'école.... les garçons ont leur deguisement évidement... d'ailleurs pour Ethan, MERCI MELOU!!!!!! nous avons donc Zorro (fatigué zorro, il attendait...

Lire la suite

La Saint Valentin

La Saint Valentin

La fameuse fête des amoureux..... Et bien cette année, pour la fête des amoureux, la chérie de Simian (Mathilde), qu'il n'avait pas vu depuis cet été, a demandé à le voir ^^ elle est donc venu passé la journée à la maison.... mais attention.... on ne...

Lire la suite

3 ans

3 ans

Ca y est mon koala a fété ses 3 ans... pfff c'est dingue comme ca passe vite!! je ne vois pas les années defilées et pourtant je suis avec eux tout le temps! lol On a fété cet anniversaire en 2 fois... (jme demande pourquoi à présent mais bon pas grave,...

Lire la suite

mon Titi chéri...

mon Titi chéri...

Mon titi est dans une période photos.... donc j'en profite! juste il insiste beaucoup pour que maman soit sur les photos aussi lol mais même si maman n'aime pas trop ca, maman fait beaucoup d'efforts pour faire plaisir à ses loulous! ah, y'a aussi Edena......

Lire la suite

Comme Parrain!!!

Comme Parrain!!!

Mon ti koala a son parrain dans l'armée.... et comme de par hasard le hasard lol, les couleurs lui vont bien!! bon ok parrain ne porte pas de orange au boulot mais bon... ca lui va pas bien à mon ti terrible? lol

Lire la suite

Au resto...

Au resto...

On était invités au restaurant, et les belles soeurs se sont occupées de moi ^^ MERCI encore d'ailleurs car vraiment, je m'aime!! lol habillage maquillage mon chéri aussi il aime hihi BREF.... assez parlé de moi mdr! On était avec la famille de papa,...

Lire la suite

Une méga surprise!!!

Une méga surprise!!!

Un week end, papy louloule demande à aman s'ils peuvent passer à la maison, avec tonton kiki. Papa étant d'astreinte, on ne bougeait pas de la maison, donc OUI, ils sont venus.... Arrivés à la maison, ils disent bonjour (quand même hein mdr) et papy dit...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>