♥ Ma Nana ♥

Publié le par Nisieth


Voilà la raison qui a fait que je n'ai pas sorti mon appareil photos chez mes parents......

DSCF1047.JPG
Ce jour là, nous avons dû (mon petit frère, ma mère et moi) prendre une décision très difficile.....
Ma Nana, ma tite chienne d'amour, n'allait pas bien du tout du tout du tout!!!!
ca faisait quelques temps déjà que ca durait... peut être trop de temps pour elle... je n'en sais rien...
Lorsqu'elle a rejoint notre famille, elle avait 1 an, et cette année, en Mai elle aurait fété ses 18 ans!....
Mais trop mal en point et je pense trop de souffrance, nous avons décidé de l'amener chez le véto pur un dernier voyage....
Ma Nana, tu me manque!!! tu nous manque!!!! mais comme a dit Simian, tu n'a plus mal à présent....
Ca fait mal de prendre cette décision!!!
Mal de la porter tout le long sachant ce qui va se passer, Mal d'être là jusqu'au bout!!!!!!!!
J'ai ces images de ces moments, de cette journée qui me reviennent sans cesse la nuit....
Mais je ne regrette pas... POUR ELLE!!
Nous l'avons enterré dans le jardin de mes parents.... qu'elle repose au milieu d'un endroit qu'elle aimait!! près des gens qu'elle aimait et qui l'aimait également...
Pour beaucoup ca n'est qu'un chien... et bien... pas pour moi! pas pour nous...

Je t'Aime ma NAna!..........

Publié dans La vie de mes loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article