Les vacances, suite...

Publié le par Nisieth


Nous avons donc également vu Mariannick et ses loulous ^^

Ethan TRES content de voir Amélie!! Et Lola... "bébé fille maman t'as vu?" lol
Bon par contre n'ayant pas son autorisation je ne me permet pas de mettre les photos.... Désolée...

Les garçons ont également fait un gateau succulent!!!
S5034671.JPG
franchement tatie miline et maman ont abusé pour le gateau!! lol on est allé au magasin EXPRES pour acheter la poudre comme dit titi lol (sucre en poudre) et la levure et on a trouvé le moyen de revenr sans la levure.... obligé d'y retourner mdr!
S5034672.JPG
bon je n'ai pas la photo finale du gateau... mais je peux vous dire que mes loulous cartonnent!!!
il était vraiment EXCELLENT!!!

Nous somme ségalement allés voir mamymoune et papylouloule mais euh... pas de photos
là aussi désolée....
d'une part parce que quand papy est arrivé, il allait déjà repartir pour aider à un déménagement
et d'autre part car la fin du séjour n'a pas du tout était comme on pourrait espéré donc je n'ai pas pensé à faire de photos là bas....


sinon y'a eu aussi un ti Ethan en zorro... bah oui c'est rigolo de faire comme son grand frère....
S5034579.JPG
S5034581.JPG
alors, il est comment mon mini zorro??

Publié dans La vie de mes loulous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article