Wordart "Love is so beautiful"

Publié le par Nisieth

En accord avec le kit "Nuit magique" de Digiscrapouille13,
j'ai fais un ti petit wordart

que vous avez peut être vu sur ma page....
un ti rappel


Ce wordart, je vous l'offre ^^
j'espère qu'il vous plaira...
voici le preview

Vous pouvez le telecharger ici

Un petit com en passant ca fait toujours plaisir. Merci

Publié dans Mes freebies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe, j'adore
Répondre
N
<br /> ah MERCI!!!!<br /> et merci d'être passée par là <br /> <br /> <br />
V
tres joli.. je le télécharge pas de suite.. j'attends de trouver l'inspi... mais des que je l'ai.. je télécharge et je t'envois ma page!! bisous
Répondre
N
<br /> merci miss!!!<br /> même si j'ai hate de voir ta page, prends ton temps <br /> <br /> <br />
V
merci pour ce très jolie wordart.
Répondre
N
<br /> avec grand plaisir!!!<br /> merci pour le com!! ca fait bien plaisir <br /> <br /> <br />